bonsoir
en réponse a BILL ALMORRA je ne parler pas de marque d'ordinateur mais de systeme d'exploitation et pour ta gouverne les trois principaux sont windows , mac os et linux .
mac os et le plus utilisé après windows !! donc les utilisateurs mac sur plarium ne sont pas a la meme enseigne que les utilisateurs windows .
on es tous clients !! on doit avoir les meme privilèges .
mais pour le comprendre il faudrais joueur aussi sur mac BILL ALMORRA ! comme j'ai dit dans mon premier post l'application plarium games améliore la stabilité du jeux , moin de gel d'écran , plus de fluidité et un graphisme plus joli. voila ce qui fait la différence après etre passer en bèta sur windows...
mais sur mac c'est pénible car je n'est plus le meme confort de jeux depuis que je suis passé en béta ! c'est un enfer maintenant !!!!!!!!!!!!!!
je suis curieux de savoir quand la version (plarium games) pour mac sortiras car pour la mettre a disposition des joueurs il leur faudrais une nouvelle béta avec des particularité mac .
donc pour moi c'est loin d'etre en place . ou plutot que plarium a peut etre préféré perdre les 10% de joueurs mac et conserver les utilisateurs windows !
je suis client , je paye donc j'ai le droit aux meme prestations que les autres joueurs