CAESAR'S VII Legion - Légion des Gueux
Ha hou !!!
En 2 ans de jeu, je n'avais jamais vu des lavettes de la sorte, j'en suis totalement outrés !!! Des agresseurs à la petite semaine qui viennent vous agresser gratuitement, qui vous défient et finalement fuient !!!
Pour une COA qui est classé 69 (dans tous les sens du terme :))) ) (et ce n'est pas parce que je suis du 69 que ce sont mes souffres douleurs hahaha !!! ^^ ) je vois un joueur venir envahir notre territoire puis un second, puis démonter nos fermes, puis agresser tous les membres des coas françaises qui nous entourent,...
Comment réagiriez vous en pareille circonstance ? eh bien moi je dis : DEBOUT LA DEDANS ON VA LEUR BOTTER LE TRAIN ARRIERE
hé hop hop hop, expeditions punitives, represailles, et tagada tagada boum boum !!!
on y va avec une stratégie bien préparé qui a deja fait ses preuves de nombreuses fois meme avec celles du top 5 du game, et la un tapis de messages qui se deversent dans nos boites, on les inhibe, puis par curiosité je me dis, ils ont finalement peut etre quelque chose d'interessant a nous dire ...
quand un de leur meilleur neuneu :_______ me provoque pour que j'enleve mon bouclier, le voyant tellement sur de lui je lui dit ok tu veux venir et perdre ton off, hé bien pas de prob,... j'enleve mon bouclier,... !!!!
il m'envoi une popo et me dit qu'il n'y a pas mes troupes !!! je commence par eclater de rire, puis pendant 2h par mp il va tenter de m'expliquer qu'il est deja venu dans ma cité que je n'avais pas de troupes, et talali talala !!!
2 heures apres j'ai remis mon bouclier, j'ai compris que dans cette coa, il y avait un certain nombre de trompette pretent a faire du bruit, du tapage nocturne, mais que personne n'aurait le courage de venir empaler son off sur mes 108 M de def, dommage j'etais pret a tout claquer juste pour le fun et les mettre a oilpé ces *********** !!!
Allez comme disait woody allen !!! COURAGE ! FUYONS !!!
Ha Hou !!!
Sortez Couverts !!! et n'oubliez pas !!!
ICI ON JOUE COMME ON AIME !!!!
Chacun a sa façon et comme il a envie, ne laisser personne vous dicter comment jouer !!!
Ha Hou !!! A Nous !!!!
Edited by moderator.