beug ou tricherie
mon ami et hegemon cocktailus, de la coalition reaper, a mis sa bulle de protection totale cette nuit ( nuit du 29 a 30/03/2018), et comme par hasard, sa bulle a été désactivé et de plus, ne peut pas se connecter sur son compte, et pendant ce temps il s'est pris popo sur popo( au moins 800 popos au total) rien que par la coalition nordmann. je trouves que depuis que nous nous acharnons contre les nordmann, il y a trop de beug face à eux, exemple, quand nous avons pété leur 1er panthéon, trop de beug pour pouvoir lancé nos attaques de coa, sans compter certains qui se sont fait chopé l'off, pendant ses beugs, lorsque le 2nd pantheon est tombé, idem même souci, sans oublier que Taranis polémarque de la coa la Horde, s'est fait choper toute son off sur le panthéon et comme par hasard pendant un beug.
Comment se fait il que sur d'autre coalition, que nous avons attaqué( exemple les american outlaw) nous n'avions pas eu ses beugs? A se demander si plarium ne dirige pas les nordmann.
Enfin pour vous dire que si celà continu, je ne vois plus l'intérêt de mettre de l'argent sur le jeu, surtout dans ses conditions.