All Categories

beug ou tricherie

beug ou tricherie

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Mar 30, 2018, 17:3603/30/18
06/12/16
0

beug ou tricherie

mon ami et hegemon cocktailus, de la coalition reaper, a mis sa bulle de protection totale cette nuit ( nuit du 29 a 30/03/2018), et comme par hasard, sa bulle a été désactivé et de plus, ne peut pas se connecter sur son compte, et pendant ce temps il s'est pris popo sur popo( au moins 800 popos au total) rien que par la coalition nordmann. je trouves que depuis que nous nous acharnons contre les nordmann, il y a trop de beug face à eux, exemple, quand nous avons pété leur 1er panthéon, trop de beug pour pouvoir lancé nos attaques de coa, sans compter certains qui se sont fait chopé l'off, pendant ses beugs, lorsque le 2nd pantheon est tombé, idem même souci, sans oublier que Taranis polémarque de la coa la Horde, s'est fait choper toute son off sur le panthéon et comme par hasard pendant un beug.

Comment se fait il que sur d'autre coalition, que nous avons attaqué( exemple les american outlaw) nous n'avions pas eu ses beugs? A se demander si plarium ne dirige pas les nordmann.

Enfin pour vous dire que si celà continu, je ne vois plus l'intérêt de mettre de l'argent sur le jeu, surtout dans ses conditions.

Views
2k
Comments
4
Comments
Mar 30, 2018, 18:0403/30/18
07/30/16
53

c'est inadmissible de voir ça ! 

j'ai un peu suivi les évenements et je peux vous le confirmer , ça beug un peu trop avec nordmann comparé aux autres coas ....

mais bon ça , c'est pas la première fois qu'on le dit , quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux et voir ce qu'il se passe ? 

franchement faut que ça change , sinon , ce qu'il va se passer c'est qu'il n'y aura plus personne pour jouer a sparta , et plarium ( nordmann ...? ) auront tout gagné ! 
Mar 31, 2018, 07:1403/31/18
Mar 31, 2018, 07:21(edited)
06/13/15
1408

Archontes,

Croyez-le ou non : lorsque les serveurs doivent calculer de gros rapports de combat, en plus de millions d'autres en même temps il peut y avoir une surcharge, d'où les "éjections".

Mais cela peut aussi venir de vous, en jouant sur une longue période votre ordinateur va (entre autre) saturer. 

Il est donc nécessaire de rafraichir régulièrement la page, notamment avant les combats importants.

Concernant la protection totale, je suis sûr qu'il y a une explication. L'activation de cet objet n'a peut-être pas été prise en compte à cause d'un retard quelconque (en sachant qu'il ne vient pas forcément de plarium). Si vous avez des doutes n'hésitez pas à reporter ce cas au centre de support via le fil "Bug Reports".

Encore une fois, rafraichissez la page si besoin pour vérifier que tout est en ordre.

Mar 31, 2018, 17:5203/31/18
05/06/16
246

faut envoyer un ticket !! ................................... ( meeeeuh si !! parfois ça marche ou pas  ... )   

ps : ce n'est pas 800 popo !! peut être 80 .. d'après ce qu'on m'a dit ! mais faut pas trop exagérer...  et ça exagère de paaartout actuellement !! ) 

Apr 3, 2018, 06:1604/03/18
03/30/18
1

basalmo said:

faut envoyer un ticket !! ................................... ( meeeeuh si !! parfois ça marche ou pas  ... )   

ps : ce n'est pas 800 popo !! peut être 80 .. d'après ce qu'on m'a dit ! mais faut pas trop exagérer...  et ça exagère de paaartout actuellement !! )

je précises, c'est 80 envois de 10 popos à chaque fois, donc pour moi ça fait bien 800 popos