salut
Je propose un port de guerre et les unités et ressource qui vont avec:
1 - une ressource :les poissons (nourriture spéciale pour les troupes anti politique et tueuse de spy (APTS)( excellent ) .voir ligne 6.) collecter par des navires de pêches, possible a voler et a reconstruire avec du bois.
2 - pour voler les navires de pêche et détruire les navires défensives, il faudra une offensive naval (genre bateau feu, galion...des unités championnes genre galion a canon).
3 - bien sur des navires défensives du genre trirèmes birèmes, mais aussi améliorer son port ce qui augmentera le pourcentage de défense et d'attaque.
4 - des traités dans l'académie.
5 - pourquoi pas des brulôts (navires en flammes) qui serait suicidaire comme les assassins achetable comme les assassins avec des drachmes.
6 - cette ressource sera dure à avoir et cher en drachmes. Les unités (APTS) c'est des fous il mange comme des porcs, ils consomment 500 poissons/jour
7 - récapitulatif de la chose :
port de guerre niveau 1 à 25 (20_25 avec esquisses en +)
niveau 1 = 1 bateau de pêche, 1% bonus défensif des unités navales.
niveau 2 = 2 bateaux de pêche, 2% bonus défensif des unités navales.
...
niveau 20 = 20 bateaux de pêches, 20% bonus défensif des unités navales.
a vous de penser ce que vous voulez pour la suite ( niveau 21 22 23 24 25 ).
un bateau = 5000 de bois par exemple et pêche 10 poissons par heure au niveau 1. Il pêchera plus en améliorant son traité et coutera plus cher en bois.(amélioration de vitesse de production dans l'académie).
Donc imaginons un port niveau 5 qui a 5 bateaux de niveau 1 de pêche (défenseur) et toi (attaquant) tu as 10 bateaux feu, comme dit ligne 1 et 2 nous allons piller le port avec nos 10 bateaux feu, comme il n'y a pas défense on gagne et on vole les 5 bateaux de niveau 5 qui coute 5000 de bois nous avons donc piller 25000 de bois car les navires sont volées.
Mais imaginons qu'ils sont niveau 2 et imaginons le même contexte qui précède, nous pillons plus de bois car ils sont lvl 2 et coute plus cher en bois . Lors d'un de port les navires de pêche sont forcément transformés en bois et leur pêche faite auparavant perdu.
Pour qu'une attaque soit rentable je propose le prix des bateaux de guerres faible en bois 1000 et en bronze 1000.
8 - Donc cette fameuse ressource, le poisson, sera pêché au rythme de 10 par heure par un bateau de pêche de niveau 1 mais cela n'est pas le plus important il faudra que les APTS soient nourries comme elles le souhaite et cela fonctionnera comme les troupes normal fonctionnant au céréales, si il y a un manque sqouikkk. Les APTS sont de la phalange rendant l'unité un peu plus lente que de la cavalerie.
9 - merci de votre lecture et sachez que les chiffres sont un exemple tout comme le déroulement général de cette idée.
merci de me faire part de vos idées et vos questions
Achille