article impossible à prendre ds le marché
Bonjour,
J'ai 3 chiffreurs de parchemins dans mon marché et il m'est impossible de m'en servir. Quand je vais dans l'académie que je modifie et que je veux en utiliser un, je vois bien mes 3 chiffreurs de disponible mais je ne peux pas les utiliser. J'ai contacté Plarium pour ce problème, avec explications et capture d'écran, voici leur réponse :
Salut !
Nous, au sein de l'entreprise, nous efforçons de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Nos jeux sont des MMO de stratégie extrêmement complexes qui nécessitent un apprentissage et de l'exploration. Essayer de comprendre seul comment les choses fonctionnent pourrait se transformer en tâche rébarbative. Nous avons donc décidé de demander à nos joueurs les points sur lesquels ils ont le plus souffert et les questions qu'ils se posent toujours. Nous avons ensuite créé une Base de Connaissance où tu peux lancer des recherches afin de trouver des réponses à certaines de tes questions.
Mais nous savons tous que, parfois, un court article ne suffira pas à répondre aux questions relatives à des problèmes très compliqués. Voici une solution : les communautés officielles de joueurs. Ce sont une excellente plateforme permettant de discuter de tous les soucis liés au jeu, d'apprendre quels sont les événements à venir, de partager tes expériences, de recevoir des astuces et bien plus. Nous sommes convaincus qu'interagir avec tes camarades joueurs te permettra d'obtenir des réponses bien plus rapidement que toute autre méthode.
Pour trouver une réponse sur notre forum, suis ces étapes : http://plrm.me/sp_gameplay_fr
Puisque l'Assistance Technique ne traite pas les questions liées aux mécaniques de jeu, le statut de la requête est désormais 'Fermé'.
Bonne chance !
Autrement dit, une réponse digne de Kafka ... en gros mon boucher du coin aurait sans doute fait mieux !
Merci pour votre aide Plarium et comptez sur moi pour relayer ce que je pense de votre assistance !
allez basta