les perses une grosse escroquerie
les perses sont une immense escroquerie, je les fais depuis longtemps, si avant il y avait une logique......pas toujours logique......maintenant c'est encore pire.
Des différences sur les gains via les tournois, pour des points supérieurs avec un écart de plus de 15 000 pts tout de même le classement du plus faible est meilleur et les récompenses au dessus.......que comprendre
des banques délirantes englouties sur les perses avec des positions supérieures a 100 avec des gains mini......du foutage de G.......e
j'aurai tant et tant d'exemples que j'en ai marre, je vais arrêter les perses définitivement voir ce jeu......je pense vraiment qu'on nous prends pour des C.O.N.S
Je veux bien jouer, perdre fait parti également d'un jeu, mais des règles honnêtes qui ne changent pas tout les deux mois, ils ont rajoutés un général qui n'amène rien, hormis des récompenses qui ne donnent rien de plus a part engloutir encore plus d'unités ( une récompense d'un casque n'est pas le plus utile dans ce jeu......