Jetez un œil aux nouveautés !
Des nouvelles de la mise à jour !
Jetez un œil aux nouveautés !
Un message des Marathoniens !
Archontes !
Cette semaine, nous avons corrigé des bogues et nous avons réalisé d'importantes mises à jour :
- Mélange des Élixirs. Nous avons réalisé un changement majeur dans la manière dont tu mélanges les Élixirs. À compter de maintenant, au lieu d'avoir à mélanger chaque paire d’Élixirs une par une, tu peux mélanger toutes les paires d’Élixirs similaires d'un seul coup. Pour faire ça, va simplement au Sanctuaire d’Asclépios, trouve l’onglet « Chambre aux Amphores », puis choisis les Élixirs à combiner. Si tu possèdes plusieurs Élixirs du même type, il te sera demandé si tu souhaites en combiner deux ou tous.
- Nous avons amélioré la manière dont les Lots de Ressources sont appliqués. Les notifications t’indiquant lorsque tu es sur le point de dépasser ta Capacité de Ressources seront maintenant plus précises.
- À compter de maintenant, tu peux copier les messages envoyés et reçus directement depuis le Tchat en jeu.
- À compter de maintenant, si tu décides de déplacer ta Cité pendant que tes Unités sont en chemin vers un autre endroit, il te sera indiqué combien de temps il faudra à ces Unités pour revenir vers les nouvelles coordonnées de la Cité. L'option te permettant de poursuivre ou d'annuler l’action te sera ensuite présentée.
- Si tu as utilisé le Tchat en jeu, mais que tu n’as pas réalisé d'autres actions depuis plus de 5 minutes, le jeu ne déconnectera désormais plus.
- Nous avons résolu le problème relatif aux indicateurs de Vitesse des Unités. La vitesse de déplacement est désormais correctement affichée, et avec constance, dans toutes les interfaces.
- Nous avons mis à jour le système de notification des joueurs à propos des changements des Statuts Diplomatiques de la Coalition.
- Les coordonnées des Membres inactifs de la Coalition ne seront plus affichées dans la liste des Membres de la Coalition.
Maintenant, Archontes, rassemblez votre cavalerie et fortifiez votre Cité parce que, sans nul doute, Xerxès a regroupé ses forces.
Basileus Léonidas