Bonjours,
lisez les nouvelles concernant la mise à jour. On passe bien à 60 positions, et la méthode de remplacement des position est décrite.
Elle fonctionne globalement comme l'ancienne avec simplement 30 positions offensives et 30 défensives.
Cela donne plein de petites positions pour dépenser ses ressources et remplir sa banque....
En plus cela arrive pile avec un grand tournoi de 4 jours.... ;-)
Bonnes positions à tous et toutes...
Cordialement
Manu
vu l'espérance de vie dans un emporia.... lol j'ai tenu 5 minutes en début de pvp.... bon mes légers et qq lours m'ont rapporté 700 points..... encore un outil qui va grandement servir.....aux gros joueurs qui peuvent mettre 10M de défense surement.... C'est clair je vais économiser mes drachmes sur ce coup là....
Cordialement
Manu
Y a une annonce officielle pour ça dans la section "Annonce", les gars... Faut mettre vos lunettes... ^^
De toutes façons, je ne peux pas produire assez de troupes pour en faire plus d'une douzaine par cycle de deux semaines en moyenne... Les soldats ne poussent pas dans les arbres ! ^^
Donc ces quantités sont absurdes, à moins d'en être resté dans les positions de niveau inférieur à 15 ou 20... Qui rapportent que dalle en tournoi (1 seul point, je crois).
comme dit dans mon second message, les majs sont tombés avant les infos... voilà pourquoi j'avait posté...