Malheureusement, leur réponse a été le bouclier d'énergie à la Star Trek, ce qui évidemment encore une fois occasionné une émeute...
Bon, maintenant, si tu souhaite défendre quand même, la meilleure solution réside dans une défense gigantesque.
Tu peux en fait demander de l'aide à autant de personnes que tu veux. La défense de tout le monde sera boostée par ton bonus de fortifications, qui revêt ici une importance vitale (+1% de défense à tout le monde par 100 points de fortifications).
Chaque unité politique occasionne 12 600 dégâts, et l'adversaire peut en balancer jusqu'à 10 à la fois, ce qui fait 126 000 points d'offense.
Ca peut sembler important, mais en réalité, face à une solide défense de plusieurs millions, voire idéalement face à un mur défensif collectif de plusieurs dizaines, voire centaines de millions de points de défense, c'est carrément ridicule, au point que les dégâts, dilués et répartis sur chaque défenseur, arrondis à l'unité la plus proche pouvant souvent donner 0, même une vague de 10 assassins peut ne faire aucun dégât.
De même, le raid viendra s'y écraser piteusement.
En conclusion :
- Soit vos défendez seul, et vous n'avez que quelques millions de points de défense (ou moins) : mettez vos troupes à l'abri dans votre acropole.
- Soit vous pouvez appeler à l'aide dans les temps et entasser une défense monstrueuse sur vos remparts, et votre adversaire viendra s'y écraser comme une mouche, unités politiques ou pas.