Apollon's Elects
Je viens de créer une coalition, je vais en résumer quelques objectifs au cas où quelques curieux cherchent une équipe.
constatant que beaucoup de coalition sont ronflantes, désordonnées, mal foutues, incohérentes et tout ce qu'on veut... j'ai choisi une méthode différente basée sur l'humain et le relationnel. Ayant été polémarque dans une coalition de niveau 100 environ je me suis apercu qu'il n'y avait qu'une trentaine de joueurs qui faisait réelement tourner la coa et vivre le chat.
L'objectif est donc d'accueillir des jouers actifs (même hyper actifs c'est mieux), peu importe leur armée (ca se construit avec le temps... pas besoin de mettre la pression pour ca, vaut mieux guider et aider a en construire avec ou sans argent car oui c'est possible), soudé par des liens fraternels.
Car soyons honnêtes, si on ne s'amuse pas avec ses petits camarades il n'ya aucun intérêt. Je préfère miser sur une approche plus intimiste et réelle; faire conaissance pour de vrai. J'ai déjà rencontré certains membres (qui m'ont suivis depuis mon ancienne coalition). J'estime que quand on passe autant de temps avec des gens, ca s'appel de l'amitié. Les gens planqués derrière leur ordi et froid comme leur écran sont aussi hypocrite qu'ils le sont dans la vie finalement. Passer du temps avec des gens c'est être ami, point.
Au niveau des objectifs de la coalition, elle est naissante donc pour l'instant ca va être de grossir ses points de domination et d'augmenter son rang (ce qui est en chemin malheureusement dû a des bugs plarium tous les points et rang de coalition sont bloqués depuis plusieurs semaines...), de prendre le temps de se connaitre entre membre et finalement d'amener une coa à maturation du début jusqu'a son apogée.... Plutot que d'intégrer une coa existante et d'y faire son trou.
Je précise que la coa ne sera pas francophone mais anglophone même si mes officiers et moi sommes francais, parce qu'être ouvert c'est bien plus interessant et enrichissant. Je comprend les coalitions qui concentrent uniquement sur leurs nationalités mais ca ne m’intéresse pas. Je trouve ca bien plus cool d'échanger avec des gens de toutes nationalités.
Donc si t'es un lvl 50+ 60+ 70+ et que tu veux participer à la création d'une coalition sérieuse avec des gens qui sauront te guider, te soutenir et passer des moments agréables, quelque soit ton budget ou absence de budget et qui deviendront tes amis, sois le/la bienvenue.
Kalonji, from Apollon's Elects.