All Categories

LM TERMO

LM TERMO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Nov 23, 2015, 11:1711/23/15
1

LM TERMO

bonjour je suis fashy hegemone des lm termophyles. coalition soeur la legion midas.

je joue depuis plusieurs mois, mais depuis deux mois je suis devenue la chef de ma propre coa. mes idées et mes principes.

des valeurs sur chez nous l'entraide, la solidarité, et le respect.

on est la pour jouer pas pour se prendre la tete avec des gens qui pensent etre les rois du monde.

apres une journée de travail se retrouver dans la bonne humeur c'est ce qu'il y a chez nous.

j'ai une perception du jeu differente que beaucoup mecs auront, jeu de guerre on tapes qui on veut, non moi je le vois pas comme ca, 

etant une fille, je pense que oui faut taper mais pas n'importe qui.

moi je pars sur le principe entoures toi bien avant de te faire des ennemis. la diplomatie est très importante pour progresser.

en tant que jeune coa le but n'est pas de se mettre tout le monde a dos, non, le but est evolutive, voir sur l'avenir ce que la coa peut et 

doit etre. un esprit d'equipe est important.

débutant sont les bienvenus car j'ai une equipe active prete a aider a progresser. les confirmés aussi se renforcer avec des gros lvl qui 

peuvent apporter de la fraicheur et une autre perception du jeu pourquoi pas au contraire.

ce que j'ai a vous apporter sur le long terme c'est simple des defis, un pantheon, un forum avec des astuces, une equipe prete a sacrifier 

jusqu'a son dernier bonhomme pour vous aidez a vaincre plus gros lvl que vous, du tact pour vous adressez a une personne et aussi 

une chef fille qui joue pas les bourrins mais qui joue avec strategie et douceur. mais qui laissera un ennemi a terre si l'occasion se 

presente.


absent sans etre prevenue c'est la porte, car une coalition qui fonctionne c'est une coalition qui communique. si tu me dis pas que tu vas 

t'absenter comment je pourrais savoir si je peux réellement compter sur toi en cas de besoin.


on a une devise chez les LM seul tu es faible ensemble nous sommes plus fort.


si cela t'interesses ou si tu as des questions hesites pas a me mp je reste a la disposition.


fashy ( -1869 ;-1510 )


Views
3k
Comments
0