l augusta meretrix la putain impérial
L augusta meretrix et sa garde de putain impérial avait leur place au Q G du kaj1 de raekwonsha a subure
-Alors va s t il venir a cette table ou non ce kaj1 ? demandas t elle a une de ces catin
Une serveuse déposa deux bouteille et lui fit un signe en direction de l escalier qui menait vers les catacombe du Q G de subure de celui çi montait le kaj1 de raekwonsha : la serveuse lui dit
- chere augusta meretrix votre réputation parle pour vous et le kaj1 seras vous montrer tout le respect du as votre rang social : bienvenue au Q G du kaj1 de raekwonsha de subure ville de tous les plaisir
- ha ! fit elle cessez cet ironie hiérarchique avec moi catin mangeuse de fion
celle çi fit un mouvement de recul avec sa tete sous l effet de surprise quant a sa réponse , avoir un feu vert quant a résoudre certain problème étnique ou de serviabilité avait du bon de la part du kaj1, pensa la serveuse ; mais la c est cette pute impérial qui était assis a cette table pensa t elle , et son approche diplomatique ne lui auras pas servis bien !
le kaj1 s assis a la table de l augusta meretrix des serveuse amenas des assiette puis des verres et de quoi manger :puis partirent en silence
la gradée lui répondit - augusta meretrix la putin annale nous somme a subure pas a rome j avais éspèrer qu un peu de politesse t aurais fais comprendre que malgrer certaine bassesse de la part de la gente féminine pour ces male en manque ; ne nous empechaient pas de reçevoir correctement une invitée de marque et ..
-catin servile tu parleras quant je !! celle çi lui coupas la parole
-je n ais pas fini putin annale !avant d etre de subure :je suis de la région de okinawa de raekwonha et par ce fait je suis affranchi de certaine règle de subure : un sai fit son apparition dans sa main droite comme par magie ;ma vie n as pas trop d importance mais la tienne a un cout : le sai était sur la gorge de l augusta meretrix : qui maintenant commençaient a comprendre pourquoi le Q G de subure était l un des endroit les plus dangereux de la plebe grecque , perse et romaine
L augusta meretris regarda la kaj1 qui lui parla
- elle est de raekwonsha tout comme moi chere augusta meretrix notre sauvagerie ne nous empeche pas de reçevoir correctement hummpft nous pouvons commencer a manger c est que je commence a avoir les croc ! que me vaut l honneur de ta visite ?
- l empire achéménide d amelie la catin et ces messalines sauvage de feu la cite de messal: Organise moi une rencontre avec cette catin et une de ces messaline, et je te laisse le temple de sature ainsi que le soin de le gerer .dit elle en mangeant avec ces doigt ces morceaux de viande en sauce - huuumm fit elle un délice tout n est donc pas faux sur ce qu ont dit de la cuisine du Q G de subure !
Le kaj1 regardas l augusta meretrix sous un autre œil cette paire de seins sous cette tunique hummppftt ! ; c est vrais que cette catin ferait bander les tyran de syracuse ; sa sensualité ressortait naturellement quant elle mangeait a la sauvage et elle le savait bien .
-baal la maudite t intéresse bien ! je te laisse le soin de gérer cette affaire avec xersex le perse et comme apparemment tu sais ou tu vas: quant tu seras as rome envoi une de tes légion a athène qui est maintenant pratiquement maquer par le légionnaire manipulaire primus renégat et ces centaur
- Primus le renégat mais toute ces troupe n ont elle pas été sexuellement marque par justement ces messaline sauvage ? : dit elle en reprenant un de ces morceaux de viande en sauce huumm mais hummm ! dis moi ,kaj1 après le repas tu n aurais pas une chambre de libre
- hummpppfftt ! augusta ,! le primus a eté former par ten rau de raekwonsha c est tout sauf un bas de plafonds comme tout ceux qui sorte de son école de combat ! le purgatoire
- ten rau qui ? bon kaj1 ! ce bonhomme je ne le connais pas , mais toi et subure si , alors je m occupe d envoyer une troupe a athène pour regler ce problème primus , et tu m organise cette rencontre avec cette catin d amélie l achéménide ainsi qu une messaline sauvage
- ten rau de raekwonsha trakeur akonin de metier et assassin ,tu ne vas pas tarde a faire sa connaissance , tache de ne pas l oublier quant tu le rencontreras : car c est de lui qu tu obtiendras les information afin de gerer le problème perse pour satisfaire ton envie de les voir
- ha le perse c est vrai je l avais oublier : dit elle en buvant un second verre d alcool brun de subure ..
Augusta meretrix commençait a partir en sucette et le kaj1 de subure décidas de mettre fin a la rencontre
- je suppose que c est ta garde personnelle en regardant la table rempli de femelle a la droite de la meretrix
-hummmm oui ! répondit elle
- bien je t en taxe une afin de prendre ce temple de saturne qui a partir de maintenant tu peux effacer de tes tablette de proprio
- oui tu peux la prendre tiens la brune ! mais j effacerais après la rencontre ….dit l augustas meretrix qui malgrer tout ce qu ont en disait était digne de son rang de putain impérial pensa le kaj1 de raekwonsha
Gaikin dans quel camps etes vous ?