Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes de connexion depuis le 17/05 et nous sommes le 19/05/2018.
cela fait maintenant 3 jours, qu'il ne m'est pas possible d'accéder aux serveurs SPARTA.
Voici 3 ans que je me connecte sans souci et c'est la 1ère fois que cela se présente sous cette forme.
Soit une Incapacité totale d'accéder et de jouer.
N'oublions pas, tout de même que certains d'entre nous ont dépensé de l'argent pour cela !
Merci à PLARIUM, ADMINISTRATEURS, MODERATEURS, hotline, etc, de revenir vers nous avec de vraies solutions.
Pour ma part, je me connecte depuis des PC récents en Win10. Pour remettre le sujet dans le contexte; nous sommes sensés utiliser un jeu sur le web, donc il n'est pas besoin normalement de disposer d'infrastructures sur-dimensionnées, il me semble.
qu'est il prévu par PLARIUM pour remédier à cet état de situation? cela devient urgent...
pour être complet, j'ai posté https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/bug-reports/104065_connexion-impossible-sur-nouvelle-version-plarium-sparta/ hier, sur le même sujet, sans réponses pour l'instant...
Bonne journée
ALA