Vindicator VS Sapper , Who WIN ? Défenseurs des droits ( DDD) contre Sappeur qui GAGNE ?
Hello,
Vindicator VS ONE Sapper
Who WIN ?
ONE sapper amazing right ?
During the November 22 CM tournament, I start a 50 Vindicator raid on the MC 71 and I do not get any MC Tournament points.
Better still according to the report, I lose my 50 Vindicator against 1 Sapper alone.
I go back, the information to Plarium, which you answer well it is quite normal.
In short, suddenly I ask you the question to you players did you encounter this problem?
How to make this sound from Plarium, which at every BUG claims the opposite !!
Have good day all of us
Pendant le tournois sur les CM du 22 novembre ,
je lance un raid avec 50 Vindicator sur le CM 71 et je ne reçois aucun points de Tournois CM.
Mieux encore selon le rapport, je perd mes 50 Vindicator contre 1 Seul Sapper .
Je remonte, l'information à Plarium , qui tenez vous bien répond que c'est tout a fait normal .
Bref, du coup je vous pose la question à vous joueurs avez vous rencontré ce problème?
Comment faire pour ce faire entendre de Plarium, qui à chaque BUG prétend le contraire !!
Merci d'avance à ceux qui débattrons.
Bonne journée
Vindicator lvl 20 Sapper ???
Sur Higlands
Serveur UK
La réponse de PLarium
Helga (Plarium Support Center | Browser Games)
Nov 25, 17:32 EET
Bonjour ! Merci de m'avoir contacté.
Dans un Tournoi JcJ, tu reçois les points pour les deux : tes pertes et les pertes ennemies. D'un autre côté, lors d'un Tournoi sur les Complexes Miniers, tu ne reçois des points que pour les pertes ennemies et c'est pourquoi tu n'as pas gagné de points lors de ces Batailles.