All Categories

FR  Plusieurs questions me turlupinent

FR Plusieurs questions me turlupinent

Search
Nov 10, 2021, 02:2911/10/21
09/20/21
2

FR Plusieurs questions me turlupinent

Salutation à vous les amis, 

Tout d’abord merci de m’accorder du temps. 

J’ai plusieurs interrogations concernant notamment les artefacts 

Je remarque au fur et à mesure que ceux ci sont juste primordiales pour optimiser ses champions. 

Seulement
je ne comprend pas lesquels vont sur quels champions ? Certains, par
pur hasard, m’avait fait peter la puissance du champion, alors que
d’autre, même dès légendaire +16 la faisait diminuée. 

Ensuite, pourquoi lors des combats d’arènes, ce sont tjr mes adversaire qui commencent les combats ? 

Et dernièrement, j’ai observer certains joueurs avec des champions atteignant plus de 100k de puissance ! 

J’étais sur le cul. Comment font ils ? 

Un énorme merci à vous et la bonne journée  :)

Views
9
Comments
2
Comments
Nov 10, 2021, 09:5311/10/21
05/24/19
320

Bonjour et bienvenu dans le monde de Raid. 

Alors pour répondre rapidement à tes questions : 

- les artefacts son primordiaux car ils déterminent toutes les statistiques de tes champions ( Force, vitesses, défense, etc... ) et c'est sur la base de ces statistiques ( stats pour faire court ) qu'un champion sera meilleur ou non. 

- Concernant la puissance : Ce n'est qu'un nombre et contrairement aux stats , elle ne veut pas dire grad chose , on peut facilement gonfler la puissance d'un champion en l'équipant avec des artefacts donnant beaucoup de résistance sans forcément que ce champion soit puissant en réalité. 

- Dans l'arène comme dans le reste du jeu, la vitesse est l'une des stats les plus importantes, le champion avec la plus haute valeure de vitesse jouera avant ceux qui ont en moins. 

Je te recomanderai de regarder la vidéo suivant qui te donnera de bonnes bases pour continuer ta progression. 

https://www.youtube.com/watch?v=Jx8ofMRbK0o



Nov 13, 2021, 02:1911/13/21
09/20/21
2

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Ce jeu est fascinant et necessite vraiment beaucoup d'attention et de concentration pour pouvoir pleinement l'apprécier. 

Merci pour ton lien également.


Bonne continuation à vous