All Categories

FR. Quelques idées et remarques

FR. Quelques idées et remarques

Search
Sep 11, 2019, 12:3009/11/19
03/07/19
0

FR. Quelques idées et remarques

Le jeu est prenant ok , mais votre mise a jour qui a ouvert la guerre des factions ( franchement le nom , est bof , c'est juste un niveau qui demande des perso d'une faction, je vois pas où est la guerre mais c'est qu'un détail , surtout que c'est toujours le même boss , et rien que le premier niveau ......il faut que des 60 pour passer ou bien ????? ) j'imagine même pas le second , j'en ai passé un et le niveau suivant , mais le suivant n'est pas possible pour l'instant ..... , et ce n'est qu'un niveau , alors , le prochain boss , c'est une blague .....

Depuis , forcément , les personnages bleus vont devoir être gardé , ok , du moins beaucoup plus , car certain ne sont surtout pas à sacrifier ! Mais alors , pour monter un personnage , ça va être long , tellement long , surtout au niveau 60 , sauf si on sort la carte bleue pour acheter vos poulets .

Ça ne serait pas possible d'avoir un marché digne de ce nom ?  Parceque a acheter des personnages blanc et vert au marché , c'est une blague , les armes aussi ,   A la rigueur un diamant vert pour faire la quête quotidienne , ou un bleu qd on la la chance de tomber dessus qd il est proposé, mais franchement , ça reste une blague ce marché , pourquoi ne pas y mettre des potions , des poulets , bouteille énergie , des perso bleus ?  

Je ne comprend pas la limite de là répétition de campagne, en quoi ça gêne de le laisser illimité ? Pourquoi 15 ? Si c'est illimité , on utilisera plus rapidement notre énergie et forcément , ceux qui voudrons continuer à jouer utiliserons leur diamants pour acheter de l'énergie .... 

Et pourquoi elle  s'applique seulement au mode campagne ??????  Pourquoi pas les autres ??????  

Dernière remarque. Le X2 , nan mais franchement , passez au X4 comme la plupart des jeux .....  le X2 reste lent tout de même .......


Views
3k
Comments
6
Comments
Sep 13, 2019, 11:0709/13/19
05/14/19
3
Complètement d accord avec tout ce qui est dit
Sep 13, 2019, 11:0909/13/19
05/14/19
3
Je suis actuellement sur le lvl 10 elfes noirs,  avec 5 heros 60 full gear, full minos, je le passe pas.  Il va falloir revoir complètement l équilibre des niveaux.
Sep 13, 2019, 11:1309/13/19
Sep 13, 2019, 11:17(edited)
05/14/19
3
Petite remarque sur les abonnements,  vous devriez les rendres plus attractifs,  plus de chance avec les shards , retraits des gears gratuits,  etc, vos abonnements sont inintéressants et vos pack beaucoup trop cher, il faut payer ok mais exemple 109 euros pour des gems et 3 gold shards c est du délire. Aux niveaux des arènes,  il faudrait faire s affronter les teams, comme dans empire and puzzle, pour rendre très actif le pvp, la c est mou.
Apr 30, 2020, 19:0304/30/20
04/02/19
1
Je suis tout à fait d'accord
Apr 30, 2020, 21:4804/30/20
02/16/20
16

Tout ça est tres vrai. Et pour moi le vrai probleme reste le systeme d'energie qui est juste hallucinant. A la limite je pourrais fermer les yeux sur d'autres choses en etant sympa mais la, ca me donne juste envie d'arreter en fait, comme beaucoup autours de moi.

C'est vraiment la goutte d'eau en trop.


Il vont le tuer leur jeu à se baser sur la frustration du joueur à juste...pouvoir jouer quoi.

May 9, 2020, 03:5505/09/20
May 9, 2020, 04:08(edited)
09/29/19
1

Tout le monde, les créateurs de contenus #youtubeur les premiers depuis bien longtemps, se plaignent...

Ils vous conseillent et donne leur avis depuis longtemps et pourtant vous avez toujours autant de mal à comprendre ceux-ci. 

Pourtant les choses sont claires. Nous voulons du contenus pour les joueurs ayant en plus fini les donjons et tout. De nouveau dongons. Ou aventures. 

Allant avec cela nous voudrions de récompense mais surtout des récompense équitable et donc pas inutilisable ou trop dur à atteindre dans le cas de certaines situations surtout sans Argent. Un mot qui vous parle la par contre. 

Et que dire de ce nouveau système de tournoi qui est encore plus compliqué sans ARGENT ou compte déjà bien avancer... 

Je pourrais venir surtout encore bien d'autres points mais ceux là sont déjà important.

PS: Je pourrais nettement améliorer votre jeux et je suis en recherche d'emploi. A bon entendeur. Lol