Trésor de niveau maximal dans le phare
Bonjour,
Désolé si la réponse à ce problème existe déjà, mais je ne l'ai trouvée nulle part sur le forum.
Avant la mise à jour qui a concerné les trésors du phare, on recevait automatiquement le trésor de niveau maximal en attaque ET en défense, et ce soit le jour même, soit le lendemain après avoir attaqué n'importe quel trésor de la même catégorie.
Désormais ça semble être différent. J'ai mon trésor de niveau maximal (45) en défense et pas en attaque parce que j'avais fait le 44 en défense, mais je souhaiterais l'avoir en attaque. Or, quand je réussis des petites attaques, je n'en récupère que des petites le lendemain (testé jusqu'au niveau 21).
Est-ce que c'est normal ? Est-ce que je vais récupérer le 45 en attaque si je fais le 44 (que j'ai, mais je n'ai pas tenté compte tenu de tout ce que je peux perdre inutilement) ?
Merci d'avance pour vos éclairements, j'aimerais savoir si c'est bien un bug apparu suite à la mise à jour ou si ce mécanisme a également changé mais n'a pas été détaillé dans l'annonce de la mise à jour.
Kilrogg