william wallace de raekwonsha et le preteur
Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes dont s’entouraient les magistrats républicains connus sous le nom de préteurs et leur nom du camp des légions romaines où était dressée la tente du commandant de la légion, le prétoire (latin : prætorium), quand ils partaient en campagne. C'est l'une des unités militaires les plus célèbres de l'histoire romaine.... Et l une des plus dangereuse
Tue ! Ce préteur, sumérien ! Cette voie d outre tombe trottait dans sa tète et tous ces sens lui disait autant : William wallace de raekwonsha irlandais et sumérien au passe trouble ; et enfance passe a Babylone
Tout ces sens lui disait de le tuer :son passage a raekwonsha l avait marque bien plus qu’ il le ne pensas de ces sensei pervers , meurtre et bagarre a chaque coin de rue ; lui seul a survécu ils était venues a dix : quant il pénétras dans la salle du kuge en sang ce fut takmauh le séminole qu’ il l arrêtas tant bien que mal, et a dire vrai ce fut l aide d un certain kj1bushy qui lui sauva la vie :
Le tantot hagane ensanglante blessa légèrement takmauh, le séminole quant seth le sensey décida de le tuer
Sa lame masamune dans sa main droite il s avanças vers ce gamin
- le seul fait d être dans ma cite raekwonsha prouve que tu a passe les test d entre avec succès tanin mais cela ne te donne pas le droit de tuer ma garde personnelle et me jeter a la figure ton histoire de responsabilité, c est tes pote et tu a fais un bout de chemin ensemble avec eux ; je ne suis pas responsable de leur mort tanin mais, je serais responsable de la tienne
- Laissez le moi : sensei seth cria t il en tombant souplement sur le sol de la salle du kuge
Son irruption créas la surprise dans le kuge ; yu d asya de reakwonsha sensei la bombe sexuelle que tout raekwonsa a envie d avoir son lit se levas et pris la parole
-Baakano ! C est pire q un bordel ce kuge v i p à dire vrais ces sens avait reconnus ce chakras dont parlait certaine de ces fille lors de partie de chasse : plein leur fesse c est le terme qui revenais sans cesse dans les couloirs des dortoirs et autre centre de formation des ces tueuse pensa t elle ! Quelle surprise qu’il soit ici ! mais pan ti hunter maintenant je vais te serre et mes fesses tu lécheras mmmttéééé !!
Seth le sensey s arrêta puis le regardas
- hummm ! fit il ; était temps il sera sous ta responsabilité bushy san puis s avança vers William wallace le gaijin lui posa la pointe de masamune sous sa gorge ; en le fixant
- Gamin !c es homme que tu as tué, n était pas responsable de la mort de tes compagnon, raekwonsha en est la cause petit
Il fit un signe au kj1bushy d avancé vers lui
- approche petit, Celui la est un bon : puis regardas de nouveaux William wallace l irlandais sumérien
-Tuer ces homme n était pas nécessaire il assure le bon fonctionnement de raekwonsha
Un jour tu comprendras
Et la il n avait plus du tout envie de le comprendre
Le moine d Irlande à cote du préteur lui fit comprendre que les fédéré de Vinland sont devenus la cible du roi bjorn et que ces lord maréchaux sont de vrai mange merde quant il s y mettent
Le préteur de rome se leva de table s essuyas les mains regardas wallace en silence et partis suivis de sa troupe …
Reginald fitz hurse cardinal de l opus dei de raekwonsha attendis que cet empafé prétorien sorte de la commanderie
- je m occupe de trouver un autre fournisseur et préviens les fédéré de Vinland qui sont sur la sellette
Gaikin dans quel camp êtes vous ?