cypher said:
Bonjour
je renouvelle sa question qui m'interpelle aussi:
Pourquoi ne peut on pas se déplacer sur le s2, les terres sauvages, comme sur le s1 les sombres plaines?!
Merci
Salut Cyper ! Le serveur 2 est plus récent que le serveur 1 et cette fonctionnalité n'a pas encore été installée. Mais j'ai de bonnes nouvelles pour toi : nos développeurs l'ajouteront bientôt sur le serveur 2 également.
Merci pour ta réponse,
mais je ne pense pas que la personne est utiliser deux items pour venir moins de 10min a coter de moi puis repartie dans sont ancien emplacement, ce qui lui aurai coûter 8 000 rubis/item avec les promo un peut moins se 4 000/item xd juste pour me faire un raide et de tentative de siege
Admet-ont qu'il ai des rubis a plus quoi savoir en faire comment expliquer le faite que son chateaux était pas entier sur la carte mais casher par un emplacement vide .
après je n'ai pas de screen , je poste juste pour avertir les développeurs d'une possible fail, qui pourrai nuire au jeux
bonjour,
J'aurai voulu savoir si il y a un cheat pour déplacer partiellement sont chateaux pour faire un raide ou siege et repartir ?
Sur le S2 de facebook j ai subi une attaque et siege d'un chateaux qui était a +75km temps sans boost 1m50 environ, en faire le chateaux était a coter de moi dessous un lot libre j'ai bien dit dessous je voyer le lot libre et le haute de son chateaux...