All Categories

recompense tour IV,tournois de coa

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
13 фев. 2019, 07:2813.02.19
293104

recompense tour IV,tournois de coa

impossible de recuperer mes recompenses depuis la fin du tournoi, normalement y a un bouton ,, PRENDRE,,, et la rien, si y en dans mon cas? Comment on fait?
Views
1k
Comments
4
Comments
13 фев. 2019, 15:1813.02.19
15.07.17
5
nous sommes un certain nombre dans ce cas, difficile de trouver un interlocuteur :(
13 фев. 2019, 20:1813.02.19
13 фев. 2019, 20:18(edited)
293104

salut,

mèmes chose chez moi,

et comme je commence a connaitre les différents bugs d'affichage du jeu,

j'ai essayé via l'apli, changer de navigateur, changer la définition de l’écran, rien n'y fait....

le bouton "prendre" n'apparait pas...

13 фев. 2019, 21:2913.02.19
293104
bon ben c est un bug général, les coa etrangéres sont dans le meme cas