All Categories

Bonus de domination

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
26 авг. 2017, 16:2926.08.17
4

Bonus de domination

Bjr à tous,


Je voulais savoir, avant, le bonus d'off et déf pour la dom 10 c'était pas 10% ???


Merci d'avance
Views
2k
Comments
1
Comments
26 авг. 2017, 22:3926.08.17
17.05.15
943

Slt


Je ne sais pas désolé pour moi cela a toujours été 5